• Winx

    Je cherche des volontaires pour faire les rôles suivants (ils auront la permission 2 dans cette rubrique et pourront écrire leurs articles):
    -Bloom
    -Stella: La Princesse Stella
    -Musa
    -Tecna
    -Layla
    -Roxy: Sakura-Haruno
    -Morgane
    -Lockette
    -Amore: Princess Daisy
    -Chatta
    -Tune
    -Digit
    -Piff
    -Icy
    -Darcy
    -Stormy
    Si ormi ses rôles vous en trouvez un autre qui vous plaie (tout en restant dans la saga "Winx Club"), veillez laissez un commentaire en indiquant ce personnage. Merci beaucoup et bonne continuation.

  • Commentaires

    1
    La Princesse Stella
    Samedi 10 Avril 2010 à 20:41
    Ohhh,je pensais la même idée que toi!!!!

    Je voudrais être Stella s'il te plait!!!
    2
    La Princesse Stella
    Samedi 10 Avril 2010 à 21:12

    Il y a plein de surprises dans mon blog pour toi:

    http://la-princesse-setlla.eklablog.com/pour-dryade-flora-a1142690

    3
    La Princesse Stella
    Samedi 10 Avril 2010 à 21:13
    4
    Mardi 13 Avril 2010 à 07:18
    J'aimerais etre Amore stp!!
    5
    Mardi 13 Avril 2010 à 07:19
    La petite fée de StellaElle est mimi
    6
    La Princesse Stella
    Mardi 13 Avril 2010 à 10:35
    Cool daisy tu m'as rejointe!
    Vive nous et les nouvelles et vraies winx(nous)!!!
    7
    Mercredi 14 Avril 2010 à 19:00
    je voudrais bien....roxy je la trouve trop belle!!en + c la fée des animaux et moi j'adore sa!!!
    8
    Mercredi 14 Avril 2010 à 19:01
    bye!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :